Baguette magique Kymera
Transformez-vous en un Harry Potter des temps modernes avec la baguette magique télécommande Kymera.
Gadget High-Tech / idée cadeau
Paiement sécurisé
Envoi en Colissimo ou Mondial Relay
64,90 €
Description de la baguette magique Kymera :
Prenez le contrôle de tous les appareils high-tech de votre maison avec ce gadget étonnant : la baguette magique Kymera.
Avant de découvrir l'objet, vous serez tout d'abord étonné de la qualité de son étui (fabriqué en simili-cuir), puis lorsque vous ouvrirez la boite, le bonheur de découvrir cette baguette magique dans un lit de soie sera total. Mais tout cela n'est rien à côté de l'expérience que vous allez vivre par la suite.
Après quelques paramètrages obligatoires mais faciles à réaliser grâce à la notice en français fournie sous forme de parchemin, vous n'aurez plus qu'à apprendre tous les gestes du magicien. Ainsi, en ramenant la baguette en votre direction, vous pourrez ouvrir le lecteur DVD. En la dirigeant vers votre gauche, vous changerez de chaine ou encore, en faisant une forme de rond, vous pourrez baisser le volume. Ces mouvement sont bien évidemment personnalisables et vous serez le seul décideur des gestes à réaliser pour telle ou telle action.
Vous pourrez enregistrer jusqu'à 13 mouvements différents, de quoi diriger plusieurs appareils sans problème. La baguette magique Kymera est universelle et fonctionne donc avec tous les équipements équipés d'infrarouge (télévision, station d'accueil, lecteur DVD...).
Une idée cadeau qui bluffera de par ses capacités étonnantes et devrait transformer tous ses possesseurs en de futurs Harry Potter !
Caractéristiques de la baguette magique Kymera :
- Baguette magique Kymera,
- Longueur : 35 cm, diamètre : 2,4 cm,
- Télécommande universelle sans bouton,
- Grande qualité de fabrication,
- Matière : ABS et acier,
- Notice en français,
- Fonctionne avec deux piles AAA (fournies),
- Baguette magique livrée dans son coffret cadeau.
La baguette Kymera a même eu le droit à sa présentation dans l'émission 100% Mag de M6, le 21 juin 2012.
|